23 Décembre 2019 - Retour au pôle Nord

Les lutins sont repartis au pôle Nord afin d'aider le père Noël à finir tous ces préparatifs.


Il reste peu de temps pour que tout soit prêt.


J'espère que vous avez été sage pendant toute l'année.

Ils sont prêts pour leur départ, assis sur la flèche du sapin. C'est un secret, mais, c'est le passage magique pour le pôle Nord.


Je pense que Pixel a été un bon apprenti Lutin. Il devrait pouvoir revenir en tant que Lutin officiel, l'année prochaine. Félicitation Pixel, tu fais partis de l'équipe des Lutins du RTL maintenant.


J'ai hâte de vous revoir en 2020.
Mais l'assistante des Lutins est aussi très contente de retrouver sa tranquillité :D

Murphy, Pixel, si vous avez des vacances cet été, venez nous dire un petit coucou, en passant.
L'équipe du RTL sera ravie de vous servir un chocolat chaud.

J'espère que vous avez aimé les aventures de nos 2 lutins.
Je pense qu'ils ont été assez créatif, cette année.
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ce blog. Je le transmettrai aux lutins et au Père Noël.

Merci à toutes et tous.

Joyeux temps des fêtes et bonne année 2020.

Commentaires