20 Décembre 2019 - Les lutins se font un GALA

Après leur entrevue avec Natacha et leur bonne évaluation. Les lutins ont décidé de se faire un GALA SPÉCIAL RECONNAISSANCE.
 


Je pense qu'ils étaient jaloux de tous les prix que le RTL a remporté ces derniers temps.
Pourquoi je dis ça, parce qu'ils se sont appropriés tous les trophées qu'ils ont trouvé et même plus.

En commençant par les prix de reconnaissance que l'équipe informatique a eu en 2017 et 2018.


Mais ils ne se sont pas arrêtés là, le prix de l'ATUQ. Désolé Natacha, les lutins le trouvait très beau, ils l'ont prix pour eux aussi.


Et le dernier en date plaisait beaucoup à Pixel. Il a été l'emprunter directement dans le service des communications. Désolé, je vais venir vous le rapporter ce soir. Peut-être que Pixel trouvait qu'il n'avait pas eu assez de visibilité. Ou, il voulait vous montrer qu'il le trouvait très beau. Et il voulait vous féliciter à sa façon. Donc, BRAVO encore.


Je ne sais pas comment ils ont fait pour aller chercher les autres trophées, mais il ne devait pas y en avoir assez à leur goût. Ils se sont servis. Et ils ont eu l'air d'avoir du fun à leur GALA :D


Et ils se sont couvert de médailles pour se féliciter de leur travail.


Bon, heureusement, ce soir, ils rentrent au pôle nord. Sans les trophées, je vous rassure ;-)

Commentaires

Publier un commentaire